Ce qu'il faut savoir avant tout...

Publié le par louis-xx

17% de Français favorables à ce que le rôle du Chef de l'État soit assumé par un Roi.

20% voteraintt pour un candidat royaliste. Et cela, malgré la désinformation républicaine.



Dans cette France qui agonise, divisée et désorientée comme jamais, les Français ont un Roi, et il faut avant tout qu'ils le sachent.


Le Franc, la France et les Français...

Notre monnaie est morte, notre Pays est dans le coma, que restera-t-il des Français...

Officiellement 8 millions vivent sous le seuil de pauvreté. Des déficits publics jamais vus en temps de paix. Un chômage qui explose avec 2 nouveaux chômeurs par minute en "période de pointe". Une exploitation agricole qui ferme toutes les 20 minutes. Une dette publique prévue par la Cour des Comptes à 2 000 Milliards d'euros en 2013, soit 100% du P.I.B. Et en prime, le paysage français se fait littéralement démonter.

Et le comble, la Commision européenne NON-élue nous impose, nous dicte l'essentiel de notre politique ! Et la simagrée démocratique continue...



Il devient vital pour cette France à l'état d'agonie de sortir des clivages politiques et de passer au-delà de "propositions" qui ne sont pas des solutions, mais des problèmes pour la France.

Problèmes, qui paralysent la France dans l'impasse technocratique du pouvoir fanatique euro-mondialiste et qui en plus de cela, divisent les Français, et nous plongent ainsi depuis 2 siècles peu à peu, "discrètement", vers le Nouvel Ordre Mondial.


Nous voulons vivre dans une société saine, juste, équitable et unie. Vivre dans une France forte, droite et qui exprime sa sensibilité sociale. Une France qui s'aime et qui n'a pas honte de ce qu'elle est. Une France soudée, sous l'égide d'un dirigeant fédérateur et légitime.

Un dirigeant qui aime la France et qui à tout intérêt à défendre la cause des Français.

Un dirigeant dans la droite ligne de ceux qui ont permis pendant 1 300 ans, de bâtir une France puissante, belle, exemplaire et souveraine.


L'héritier légitime de cette tradition Française, c'est Louis de Bourbon, notre Roi de France Louis XX. Descendant des Rois capétiens qui avec les Français, ont fait la France que nous aimons.

Cet héritier, il est de part sa nature, le Roi de TOUS les Français. Rien à voir avec un homme politique qui fait quelques promesses n'engageant au final, qu'une partie d'électeurs qui croient en ces promesses et dont la France toute entière, fait les frais depuis 2 siècles.


Alors avant de rejeter hâtivement le principe de Monarchie qui a forgé cette France que nous aimons et permis aux Français durant des siècles de vivre dans un beau Pays puissant et indépendant, avant de retourner aux clivages et aux promesses politiques de la République, vous pouvez envisager l'idée d'une Démocratie Royale, et savoir que nous avons à nos côtés pour cela, un Roi de France disponible.


Nous le savons, beaucoup de Français sont écoeurés par la politique. Beaucoup ne votent plus.

56% ne font plus confiance, ni à la droite, ni à la gauche.

82% pensent que leurs responsables politiques prennent PEU ou PAS en compte leur avis.

Et nombreux sont ceux qui se font rabattrent par les "extrêmes", pour au final, subir la volonté européenne et mondialiste.

Dautres font le choix d'un "vote blanc" que la république ne reconnaît pas puisque, ce qui compte aux yeux de la République nous le voyons bien, ce n'est pas l'avis ou le sort des Français, mais comment entretenir l'illusion, maintenir en vie ce système et travailler coûte que coûte pour l'euro-mondialisme.

Ce qui compte, c'est d'être élu en prenant des voix aux "copains" par de "belles paroles" aux frais du contribuable et faire ce que la République appelle, le "jeu de la démocratie".

Jeu qui n'en est un, QUE pour la République, car dans les faits, pendant que le mondialisme avance, la France, elle crève.


D'autres prônent la révolution ou l'anarchie, mais que feraient-ils après ?

Qu'en est-il du changement qui s'impose à de plus en plus de Français ?

Qu'en est-il des solutions réellement applicables ?

Qu'en est-il de la France est de ses chances de se relever ?

Qu'en est-il des moyens de retrouver une cohésion salutaire, avec l'aide d'un seul dirigeant légitime pouvant fédérer la France ?


On croit, on pense, on revendique, on parle mais qu'en est-il de nous et de nos devoirs pour sortir de ce Kaliyuga ?


Quoi qu'il en soit, à ce stade de destruction, d'égarement et de division française, il faut que les Français prennent les choses dans l'ordre.

Il faut qu'ils reconsidèrent les principes de Dénominateur Commun et de Bien Commun.

De cela dépend le salut de la France, et le salut des Français face au Nouvel Ordre Mondial.


Un peu de raison, un peu d'humilité, beaucoup d'Amour pour la France et un minimum de réalisme et surtout, de la cohésion française.

Car tout comme il est dément de s'aménager une cabine à bord d'un bateau en train de couler, il relève de la folie de vouloir décorer une ruine sur le point de s'effondrer.

Ce bateau sur le point de couler dans le ras de marrée mondialiste, cette ruine qui menace de s'effondrer sous les coups de la République, c'est la France.

Et sans la France, isolés un à un, nous ne serons plus rien face au Nouvel Ordre Mondial et sa volonté fanatique de "religion unique" et de Puce RFid.

 


L'évocation du Roi suscite beaucoup de préjugés.

Nous pourrions débattre durant des heures de ces préjugés, remettre les choses dans leur contexte, et démonter bon nombre de mensonges historiques, mais avant tout, n'oublions pas que l'histoire est écrite par les vainqueurs, et l'histoire de la révolution française n'échappe pas à la règle.

Alors sans entrer dans des controverses qui ne mènent souvent qu'à camper sur ses positions, peut-être est-il plus simple de se demander dans un premier temps à propos de ces préjugés, impliquant République et Monarchie, "à qui profite le crime ?".

Peut-être est-il plus judicieux aussi de se souvenir que nous avons hérité d'une France prodigieuse, forgée par les Français, avec nos Rois de France successifs.

Peut-être est-il aussi nécessaire de faire un constat de l'agonie actuelle de cette France dont nous avons hérité depuis la république.

Peut-être donc que pour y voir plus clair, vaut-il mieux tirer le bilan de 2 siècles de républiques.

Et faire aussi le constat de ses méthodes qui au final consistent à diviser la France comme on lui casserait la colonne vertébrale à coups de clivages politiques, et faire des choix en dépit de l'avis des Français.

Nous pourrions aussi nous pencher sur la devise de cette république. Ces 3 mots qui dans les faits, sont loin de faire l'unanimité.

Alors ainsi, loin des préjugés et détachés de l'histoire qui arrange les vainqueurs, nous pourrons discerner la France que nous aimons, et deviner à qui nous la devons.


Nous pourrons aussi comprendre que le Roi ne doit pas seulement promettre de satisfaire quelques pourcents d'électeurs, mais que c'est pour le Bien Commun de la France toute entière qu'il doit travailler.

Que n'étant pas élu pour cinq ans, mais Roi de France à vie, il ne peut se permettre de trahir son Pays.

Et que comme tout à chacun, désireux de laisser à ses enfants un bel héritage, c'est en agissant en bon père de famille, en faisant de la France un Pays mieux portant qu'il peut répondre à ce désire.

C'est sur la base de ces quelques principes que nous avions hérité d'un pays si fort et si beaux.

Un pays qui a passé 1 300 ans sous la protection de ses Rois de France, et ce n'est pas un hasard.


Peut-être comprendrez-vous également que la France et la République sont deux choses bien différentes. Que la République nous sépare de la France. Elle voudrait même désormais nous faire croire que la France n'existe que depuis la République.

Et peut-être comprendrez-vous enfin que s'il est bien difficile d'aimer un Président de la République, aimer son Roi, quand on sait ce qui l'attache à la France, il n'y a rien de plus normal.

 


Un autre préjugé consiste à penser qu'on est attaché au Roi de France par nostalgie ou appartenance à la noblesse. Si cela peut-être le cas parfois, ce n'est pas ce qui nous motive.

Et d'une manière générale, l'heure n'est plus ni aux préjugés, ni à la division.

Car en cette période de destruction de la France, de dissolution organisée par les acteurs financiers, politiques et médiatiques, convertis au projet de Nouvel Ordre Mondial, tout est fait pour que nous Français, nous ayons honte de notre âme et de notre Pays afin que nous l'abandonnions à une disparition programmée.

C'est pourquoi en réaction à ce processus entammé il y a plus de 2 siècles, il est maintenant incontournable pour nous, Français, de faire preuve de cohésion. De cette cohésion dépendra nos chances de sauver notre Pays, et avec lui, de nous épargner un naufrage imposé par les tenanciers mondialistes.

Cette cohésion passe en premier lieu par notre dénominateur commun. Et ce dénominateur, c'est la France.

Une France qui malgré la pensée unique en vigueur, était un merveilleux Pays à la grandeur tant jalousée et qui en vérité, n'a aucune raison d'avoir à ce point honte de son âme. Honte comme aucun autre pays à travers le monde.

Voilà donc ce qui nous mène aujourd'hui à constater que jamais, la France n'a eu autant besoin de son symbole le plus marquant, le plus fort afin de la fédérer pour la remettre en marche.

Symbole représentant 1 300 ans d'une histoire où la France aurait pu disparaître 100 fois, mais qui du temps de ses Rois, a toujours su vaincre le danger.

Alors dans ce danger qu'implique désormais le Nouvel Ordre Mondial, qui d'autre mieux qu'un Roi de France, incarne ce symbole ?

 


Si nous n'avons pas totalement chaviré face au Nouvel Ordre Mondial, c'est que nous vivons sur l'héritage d'une très grande puissance politique, économique et spirituelle. Héritage d'une Frange prodigieuse issue d'une certaine tradition française.

Le ligotage européen de la France n'a certes pas arrangé la situation, mais il faut remonter plus loin dans le temps pour comprendre les origines de son actuelle agonie. C'est en 1789 que cette France protégée jusqu'alors par l'indépendance du Roi face au monde de la finance, a perdu sa souveraineté économique, politique et donc, le contrôle de sa destinée.

Avec la révolution française, forgée sur un génocide français, la France s'est fait confisquer le pouvoir par la bourgoisie d'affaire, en lien avec Londres et les dynasties financières. L'épisode napoléonien à mis la France à genoux. Vidée de son sang, elle ne s'est plus jamais relevée. Et depuis, elle ne fait plus que subir le projet mondialiste qui vise à dissoudre peuples, cultures et nations.

1789 est la conséquence de l'idéologie maçonnique de 1717 et de l'inversion des valeurs. Primauté de l'homme pour chasser Dieu des consciences, matérialisme pour nous plonger dans un monde de production-consommation, décadence morale pour nous faire adopter des standards de vie fondés sur le mal, et mélange des populations, fusion des pays, des cultures et uniformisation de tout.

Et c'est ainsi que nous glissons peu à peu, vers le Nouvel Ordre Mondial.


 


« Je suis disponible pour la France. » Louis XX.

Notre idée n'est pas d'entrer dans des considérations politiques. Car la France n'a que trop fait les frais de clivages, d'espoirs et de promesses qui n'ont fait que décevoir et diviser les Français, ainsi que séparer leurs préoccupations et leurs attentes, de leur dénominateur commun, la France.

Beaucoup sont écoeurés par la politique. Beaucoup se désintéressent de leur devoir de citoyens. Beaucoup votent sans étudier vraiment ni les tenants ni les aboutissants et au final, la république donne raison à une majorité qui vote, il faut bien l'admettre en se débarrassant de la politique.

Notre idée, en ces temps où la France va très mal et où nous avons perdu le contrôle de notre destinée, c'est de contribuer à faire savoir que nous ne sommes pas seuls. Car nous avons à nos côtés l'héritier de notre tradition, en la personne de Louis XX.

La république et le mondialisme ont détruit en seulement 2 siècles, un héritage vieux de 1 500 ans. Sans doute le plus bel héritage du monde. Et non seulement la France est divisée comme jamais, mais tout est fait pour que nous ayons honte de notre âme, honte d'être Français. Tout pour que nous abandonnions ce merveilleux Pays à une mort assurée. Pour qu'ainsi avec lui, ce soit nous-même que nous destinions à cette mort.

Ces pourquoi nous pensons qu'il est urgent de tenir compte d'une prodigieuse histoire de France. Des siècles durant lesquels si le Roi fût tenu à l'écart de la France, des villes aux campagnes chacun aurait dit face à l'actuel désastre : "Si notre Bon Roi savait ça..."


Ne l'oublions jamais, notre sort et celui de nos enfants, est lié à celui de la Terre de France.

Et au regard de notre passé autant que de notre avenir, nous n'avons pas le droit de baisser les bras, nous devons réagir.


Aimez la France ! Elle le mérite et elle en a un besoin vital.

Et soutenez Votre Roi.

SAR-LXX

http://www.sar-lxx.com/

Louis XX Blog.002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent....a suivre...
Répondre